• Salut!!

    Salut!!Je m'appelle Cindy et mon pseudo c histoire.C mon 2eme blog j'espere que vous allez aimer sinon vous êtes que des débiles ><
    D'ailleurs moi meême je suis une conne :)

    Ce blog racontera mais histoires de merdes =)



    LACHEZ VOS COMS SINON DEGAGEZ ABRUTIS!!!!


    :DDD

    By histoire 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:32

     ta complétement copier mon blog!!et mais sa va pas tu me traites de conne????et tu traite les autres de débiles??????mais c toi la copieuse&l'abrutie!en plus tu te fais passer pour moi alors je parle a tout le monde ce blog n'est PAS LE MIEN l'administratrice m'a copié! ET TU DIT QUE MES HISTOIRES SONT DE LA MERDE???écris en et on en reparle!!è.é supprime ton blog!!sa se fait de copier le theme (les bulles) et le pseudo et de critiquer et de se faire passer pour quelqu'un C DEGUELASSE!!!!Vriament sa se fait pas!je vais mettre un article sur mon blog parce que moi o - mes amies me font confiance!
    T vraiment débile!!

    Tu fais sa pour foutre le bordel??Pour que j'ai + d'amies????????C SA HEIN??REPONDS JE C QUE T LA TA  FAIS LARTICLE IL Y A MM PAS 1O MINUTES!!! 

    2
    histoire.o9 Profil de histoire.o9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:35
    Si t'es pas contente tu va te faire foutre!Je suis histoire...je l'ai toujours été!!!!!!C pas ma faute c toi la copieuse!
     C toi qui a tjr été jalouse est qui critique des que je dit la vérité...Vraiment c toi la dégueulasse...T qu'une...pétasse tu me fais de la peine je ne traite personne! 

    Je vais reporter un abus si tu continue a me faire chier
    Laisse moi vivre ma life connasse!!!!!!!

    COPIEUSE!!!SALE COPIEUSE!!! 
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:39
    QUOI???c'est moi la copieuse???j'ai créer mon blog bien avant toi!!!!
    et tu va reporter un abus,mais qu'est ce que tu va dire hein??J'ai rien fais!Et tu traite personnes?Et les 'vous êtes que des débiles' 'abrutis' 'conne'
    'T qu'une pétasse'

    C QUOI??Des compliments peut être??????
    Et je suis jalouse?Mais jalouse de quoi????Tu copie mon blog:
    J'ai 92o com's et t'en a 3!
    De quoi je serais jalouse?
    Mais franchement --" 
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:40
    alors?tu trouve + rien a dire?!
    5
    histoire.o9 Profil de histoire.o9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:42
    écoute t'es qu'une salope!!tu fous le bordel sur mon blog
    TU VEUX QU JTE DISE T QU'UNE ERREUR DE LA NATURE!!
    T'AURA MIEUX FAIS QUE TA CONNE DE MERE ET BEN ELLE TE METE PAS AUX MONDE!!!!!
    TA PAS DAMIS ILS FONT SMEBLANT RIEN QUE POUR AVOIR DES KDO!!!!!!!!
    OU T VRAIS AMIS SONT DES CONNARD QU'ILS AILLENT SE FAIRE ENCU***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:45
    La je te permet pas!!!!Tu me traites alors que c toi la fautive mais d'OU TU TRAITE MA MERE?????D'OU??????????TU LA JAMAIS VU ALORS TU TE LA FERME TOUT DE SUITE!!!!!!ET MES AMIES?????DOU TU LES TRAITES?????T ENTRAIN DE TRAITER PLEINS DE PERSONNES QUI COMPTENT POUR MOI ET QUE JADORE!!!!!!ELLE SONT SYMPAS ET COOLS ALORS JE TE PERMETRAIT JAMAIS DE DIRE QUOI QUE CE SOIT DE MECHANTS A LEURS SUJETS!!!!!!!




    VU???????? 
    7
    histoire.o9 Profil de histoire.o9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:46
    hihihihi t'es vraiment conne l'autre elle s'énerve comme si T capable de mettre un abbus sur mon blog t vraiment conne ^^
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:48
    et tu t'enfonce en + ???
    tu te moques et tu c quoi???je le reporte l'abus!!et tout de suite


    ET BAM!:! !!!!!!!

    alors sa fait quoi hein??de me voir passer  a la pratique???
    je vais le reporter l'abus t'inquiete pas!

     
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:48
    je préferes arreter de perdre mon temps ac une fille com toi
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:51

    sa y est j'ai envoyer mon abus 

    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:51

    sa y est j'ai envoyer mon abus >.<
    tu ma pas laisse le choix!!!

    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 17:02
    Ptin mais tu crain ma pauvre tu laisse la "vrai" Cindy trankil tu crain je serai toi !!
    Jiraii prendre une corde et jira i m'pendre tu voie
    stu veut je te lachetet a pour noell grosse TEPU va !!
    supprime ton blog
    et va te faire foutre Salope !! Pfff Putin jai jamais vu dma vie une meuff qui crain autant !! T'fait pitié srx !!
    13
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:56

    Je laisse Histoire gérer ça, parce que si j'interviens, ça va foirer =W=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :